Les rangs du travail du cuir

Publié le par Wariorman

Quels sont les différents niveaux /rangs que je peux atteindre ?
Rang (Points de compétence Mini – Maxi)
- Apprenti (1-75)
- Compagnon (50-150)
- Expert (125-225)
- Artisan (200-300)
- Maître (275-375)

Où puis-je me former à devenir Compagnon Travailleur du cuir ?
- Dans toutes les grandes villes vous trouverez un Expert Travailleur du cuir qui vous formera en tant que Compagnon Travailleur du cuir. Un garde vous indiquera la direction.
- Nécessite un niveau 10 et de l’argent.

Où puis-je me former à devenir Expert Travailleur du cuir ?
- Artisan Travailleur du cuir de l’Alliance : Telonis, à Darnassus.
- Artisan Travailleur du cuir de la Horde : Una, aux Pythons du Tonnerre
- Nécessite un niveau 20 et de l’argent.

Où puis-je me former à devenir Artisan Travailleur du cuir ?
- Maître Travailleur du cuir de l’Alliance : Drakk Main-de-Pierre, au Pic d’Aerie, Hinterlands
- Maître Travailleur du cuir de la Horde : Hahrana Ironhide, au Camp Mojache, Féralas
- Nécessite un niveau 35 et de l’argent.

Où puis-je me former à devenir Maître Travailleur du cuir ?

- Grand Maître Travailleur du cuir de l’Alliance : Brumman, au Bastion d’Honneur, Péninsule des Flammes Infernales
- Grand Maître Travailleur du cuir de la Horde : Barim Sabot-Fendu, à Thrallmar, Péninsule des Flammes Infernales
- Les membres des 2 factions peuvent être formés par Darmari, que vous trouverez dans la Ville Basse de la zone de Shattrath.
- Nécessite un niveau 50 et de l’argent.

Publié dans Métiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article